Bonjour,
Je pense que c'est positif si la personne t'a fait écrire sur papier libre ta demande. Ca montre une implication et le fait qu'elle veut t'aider. Au moins que ton dossier n'est pas
...Suite
Bonjour,
Dans ton cas tu as normalement droit à des heures par le biais de la CAF pour le ménage, aide à domicile etc
Essaie de ne rien attendre de lui et te débrouiller par toi-même sans
...Suite
Bonjour,
Je ne sais pas si l'amour n'est plus là.
Peut-être c'est sa manière de faire car tu as des attentes et tu ne t’es pas débrouillée tout seule...Certains hommes ont besoin de voir
...Suite
J'ai lu le sujet du Yabi en question.
Pour moi s’appelle jouer tout simplement. Et d'habitude c'est l'apanage des hommes.
Il n'est pas permis de rencontrer une personne, la couvrir de
...Suite