Menu
Bonjour, Je pense que c'est positif si la personne t'a fait écrire sur papier libre ta demande. Ca montre une implication et le fait qu'elle veut t'aider. Au moins que ton dossier n'est pas ...Suite
En quel sens ? Ma naissance je ...Suite
Moi ça me corresponds la rubrique. Pardon , je croyais avoir posté sur " général" ...Suite
Je n'écrirai pas un msg sur FB que j'ai écrit il y a quelques semaines et ça m'a porté ...Suite
[] Re: Surnoms originaux
22 juillet 2017 à 20:27
Sais pas, si serai le mien, je l’appellerai mon lapin ...Suite
Bonjour, Dans ton cas tu as normalement droit à des heures par le biais de la CAF pour le ménage, aide à domicile etc Essaie de ne rien attendre de lui et te débrouiller par toi-même sans ...Suite
[] Re: Reve de l'ex mari
22 juillet 2017 à 18:26
Je pense que tout n'a pas été dit entre vous ou tu n'as pas totalement compris le pourquoi et le comment de votre relation, d'où la raison du ...Suite
[] Re: Quand l'amour s'en va
22 juillet 2017 à 18:22
Bonjour, Je ne sais pas si l'amour n'est plus là. Peut-être c'est sa manière de faire car tu as des attentes et tu ne t’es pas débrouillée tout seule...Certains hommes ont besoin de voir ...Suite
[] Re: Un esprit rongé...
22 juillet 2017 à 18:13
Si un homme fait comme ça, pour moi s’appelle du ...Suite
[] Re: Que se passe t'il?
22 juillet 2017 à 18:01
J'ai lu le sujet du Yabi en question. Pour moi s’appelle jouer tout simplement. Et d'habitude c'est l'apanage des hommes. Il n'est pas permis de rencontrer une personne, la couvrir de ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14