Quand une femme dis ça, enfin moi aussi je l'ai dit (que je pense à lui et que j'ai trop envie que ça marche) et je le crois. Mais pour un homme je ne sais pas. Je préfère discuter avec un homme
...Suite
Je pense que ça doit exister.
Je connais un que je lui ai promis que je vais passer un jour et je vais demander de le voir à son travail. Franchement, il m'a paru quelqu'un d'assez sincère.
...Suite
C'est normal, c'est moi la femme.
Je fais toujours une petite enquête rapide. Ils sont informés tous ceux dont je connais toutes les données essentielles. Même avec certains on a rigolé
...Suite
A vrai dire, j'ai été en contact avec certains et avec d'autres je le suis encore, de temps à autre. Je n'ai pas pu me rencontrer mais je sais tout sur eux (travail, adresse, divers téléphones,
...Suite
Mouais peut être.
Mais on vit dans une société où la mixité est tout le temps présente, donc les limites peuvent être franchies inconsciemment et partiellement, provoquant un coup de coeur
...Suite
Bonjour,
Ca me fait très plaisir de te revoir.
On dirai qu'il s'agit du même homme qu'on est en contact. Sauf que celui que je côtoie a d'autres arguments.
Je pense qu'il doit y avoir
...Suite
Je ne suis pas musulmane mais cette notion de se mettre dans le "din" je la trouve une peu tirée par les cheveux. Retrouver la foi, oui. Mais chacun est normalement mis dans cette voie par ses
...Suite
Pour toi bonne éducation=réussite sociale
Là est notre désaccord.
Si mes enfants sont croyants, bons et justes, qu'ils gardent toujours de bonnes valeurs, s'ils font le bien autour d'eux
...Suite
On peut tomber amoureux/avoir un coup de coeur pour quelqu'un avant le mariage tout en respectant les règles.
Encore heureux qu'on se marie pas à l'aveugle.
L'homme et la femme dans
...Suite