Perso je préfère payer 15 EUR un taxi pour m'amener à l'hôpital si suis mal par exemple un jour, que demander à un proche. Un taxi va jamais me reprocher.
Ah ! D'accord.
...Suite
Non.
Pour son propre enfant, si besoin de garde, éviter ses proches.
Je ne comprends pas bien. Tu veux garder un enfant à ta famille ? N'investis pas dans du matos. C'est à
...Suite
Justement dans les domaines un peu compliqués où vraiement faut montrer ses capacités qu'il y a moins de racisme. Sinon jamais il y aurai de la diversité dans le foot, serai comme la
...Suite
Je vois souvent ça.
Pour ça je me prépare :ptdr:
J'ai du parfois prendre le RER avec une poussette double (car deux enfants rapprochés)
Je te raconte pas quand l'ascenseur
...Suite
Il n'y a pas cette volonté.
Déjà le racisme empêche.
Les peu qui arrivent à dépasser leur condition ont eu de très bonnes rencontres dans leur vie ( entraîneur d'enfants
...Suite
Je trouve très bien de passer des tests.
A distance après l'envoi de la candidature et même après entretien.
C'est plus juste.
Mais enfin on ne cherche pas qui fait l'affaire mais qui a
...Suite
J'ai pensé à ça. Mais c'est ponctuel.
Car pour les sorties longues faut pouvoir faire des siestes etc. Une sorte d'autonomie de l'enfant. Et pouvoir l'amener partout.
Un porte
...Suite
Oui, ce sont de bonnes idées.
Je préfère penser comme si j'étais seule chaque jour. Donc faut vraiment pouvoir tout faire tout seule.
Si l'homme existe dans le sens de présent c'est un
...Suite
Comme je viens de recevoir la pub, j'ai trouvé ça vraiment bien. Un truc complet sans casse tête pour y réfléchir après.
C'est bien de le savoir.
Car mon prémiere impression ça peut
...Suite