Menu
[] Re: Se sentir trop bête
24 novembre 2019 à 12:32
Juste 4 j'ai acheté. Un je l'ai imprimé car trouvé sur le net. Oui. J'ai payé 100 EUR chez Cultura il y a 2 semaines car 2 autres livres en plus. La France en archipel et un autre livre sur ...Suite
[] Re: Se sentir trop bête
24 novembre 2019 à 12:18
Les Bescherelle de cette année sont super bien faits. Tu prends celui de l'histoire de France, histoire de l'art, la littérature française, histoire du monde contemporain c'est entre 15 EUR et 19 ...Suite
[] Re: Se sentir trop bête
24 novembre 2019 à 11:50
Il y a deux choses je crois : - la culture de la vie qui est plus importante que tout. Le pauvre black clandestin peut t'en apprendre dans 30 mn plus sur la vie, sur le concret de la vie que tu as ...Suite
Pour le freelance faut être sûre d'avoir des contrats. Avoir une ou deux entreprises qui te donneront à coup sûr du taff. Je crois qu'il y a très peu de domaines où le frelancing fonctionne ...Suite
[] Re: Idées voyage solo
24 novembre 2019 à 10:32
Tout est bon à prendre, toute destination que tu ne connais pas. Il y a un forfait train et un autre bus, tu peux faire 5 capitales, validité 1 mois. Genre 99 ...Suite
Oui, faut voir soi-même pour s'en convaincre et le vivre. Surtout fais pas de crédit ou d'investissement ou de dette avant de travailler dans une entreprise, afin de pouvoir quitter si cela se ...Suite
Enfin, d'après mon expérience de vie en Fr je dirai: - peu importe le montant du salaire, l'important que soit obtenu facilement donc pas contre le prix de sa vie. - donc faut un salaire ...Suite
Je crois serai une bonne chose. Enfin faut réfléchir très concrètement et voir les pour et contre. Surtout les contre. L'avantage d'avoir quasiment une rente même si c'est que 1500- 2000 ...Suite
Dans ma position open pour le mariage, car je ne peux pas dire recherche, j'ai rencontré un petit paquet d'hommes qui bossaient dans l'informatique. L'étudiant 24 ans problème pour trouver un ...Suite
[] Re: Cest quoi ces gens la
23 novembre 2019 à 23:29
Macron'ne ta mère ! :ptdr: KO Pouaaah la punchline ta3 sah Imagine ce teubé il repond « euuh c koi le rapport avec macron mdr » Hahahahahhaha ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14