Menu
[] Re: pourquoi je suis célibataire ?
3 novembre 2019 à 15:33
Tout le monde qui est célibataire l'est pour une de deux raisons : 1. Pense pouvoir trouver mieux donc snobe toute rencontre qu'elle / il fait et zappe directement sans chercher à approfondir ...Suite
Comme dit plus haut cela sert à rien de chercher à te marier si tu ne sais pas ce que tu veux. Tu n'as pas un projet de vie d'où un homme est indispensable. Tu perds ton temps, celui d'autrui et ...Suite
[] Re: Avez vous l'impression d'être...
2 novembre 2019 à 23:23
Pour avoir vécu ces conditions et encore pire, la vie m'a fait comprendre que je m'entetais dans une direction éronee. Il y a plusieurs voies et celle-ci est une des plus dangereuses. Par ...Suite
[] Re: Avez vous l'impression d'être...
2 novembre 2019 à 22:09
L'optimisme c'est surtout par rapport à cette vie qui nous a été offerte, la beauté, la nature et toutes les bonnes choses qui nous entourent et qui sont gratuites, ni achetables ni ...Suite
[] Re: Avez vous l'impression d'être...
2 novembre 2019 à 22:02
Toujours. Après peut-être que je purge des pêchés des ancêtres etc, je ne sais pas... En tout cas je fais de mon mieux. Tu as toujours espoir ...Suite
[] Re: Dèmenagement à envisager
2 novembre 2019 à 21:59
C'est moi mais je ne peux pas le mettre en signature pour le moment. Ce n'est pas si facile que ça. Si cela arrive un incident et tu dois rentrer le soir chez toi, il y a certaines villes où ...Suite
[] Re: Avez vous l'impression d'être...
2 novembre 2019 à 21:55
Exactement. Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas insister. Si cela ne se fait pas naturellement. Car tout simplement il ne faut pas insister là où besoins différents, souhaits et maturité ...Suite
[] Re: Dèmenagement à envisager
2 novembre 2019 à 21:48
La vie peut basculer très vite et avoir un petit coussin de sécurité est plus qu'une bouée d'oxygène. C'est une manière de vivre, un équilibre nécessaire, en écoutant ses besoins ...Suite
[] Re: Avez vous l'impression d'être...
2 novembre 2019 à 21:40
Je fais que me battre. Ne t'y habitues pas Bats toi pour changer les ...Suite
[] Re: Avez vous l'impression d'être...
2 novembre 2019 à 21:39
Suffit de regarder l'historique pour savoir que c'est moi. Je le mettrai en signature. Oui, ça va. Toujours. Peu importe la situation. DB? Ton style est unique. Sinon ça va ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14