Tout le monde qui est célibataire l'est pour une de deux raisons :
1. Pense pouvoir trouver mieux donc snobe toute rencontre qu'elle / il fait et zappe directement sans chercher à approfondir
...Suite
Comme dit plus haut cela sert à rien de chercher à te marier si tu ne sais pas ce que tu veux. Tu n'as pas un projet de vie d'où un homme est indispensable. Tu perds ton temps, celui d'autrui et
...Suite
Pour avoir vécu ces conditions et encore pire, la vie m'a fait comprendre que je m'entetais dans une direction éronee.
Il y a plusieurs voies et celle-ci est une des plus dangereuses.
Par
...Suite
L'optimisme c'est surtout par rapport à cette vie qui nous a été offerte, la beauté, la nature et toutes les bonnes choses qui nous entourent et qui sont gratuites, ni achetables ni
...Suite
C'est moi mais je ne peux pas le mettre en signature pour le moment.
Ce n'est pas si facile que ça.
Si cela arrive un incident et tu dois rentrer le soir chez toi, il y a certaines villes où
...Suite
Exactement. Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas insister. Si cela ne se fait pas naturellement. Car tout simplement il ne faut pas insister là où besoins différents, souhaits et maturité
...Suite
La vie peut basculer très vite et avoir un petit coussin de sécurité est plus qu'une bouée d'oxygène.
C'est une manière de vivre, un équilibre nécessaire, en écoutant ses besoins
...Suite
Suffit de regarder l'historique pour savoir que c'est moi. Je le mettrai en signature.
Oui, ça va. Toujours. Peu importe la situation.
DB? Ton style est unique.
Sinon ça va
...Suite