Midi à la porte est justement une combinaison famille personnelle (mari + enfants) + carrière entre les 2.
Carrière seul.e est inutile en tous points.
Ce n'est pas une question d'aides ou
...Suite
Trouve la méthode au lieu de te mettre dans tous les états.
Belle nuit à toi
Ça me confirme que tu.as rien.compris
Malade c est un exemple
Les enfants sont des
...Suite
Je ne fantasme pas.
Après une vie de galère, surtout quand je travaillais, le fait d'être au minimum je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie.
Je ne l'ai pas cherché. C'est venu comme
...Suite
Bonne soirée à toi
Juste ce que je voulais dire c'est que je trouve super génial d'aller dans une autre ville, vivre avec sa famille sur le campus ou au moins ses enfants, en ayant toutes les
...Suite
Oui, tout à fait.
Je parle de ceux qui galèrent.
Tu as aussi des personnes qui ont fait des etudes, qui ont un super job, un excellent train de vie, une
...Suite
C'est très simple juste les gens essaient de faire compliqué.
Je vois les famille simples comment vivent bien.
Les célibataires pensent toujours trouver encore et encore
...Suite
Faut trouver pour faire des enfants.
Pourquoi tu penses qu'ils ont mis la barrière des allocs à partir du 2e enfant....Ce n'est pas si donné que ça.
Toi ta vie c
...Suite
Oui, avant je le pensais aussi.
Maintenant quand je vois le niveau de vie de ceux qui ont eu des projets derrière, je le pense beaucoup, beaucoup moins.
C'est incomparable la vie d'une
...Suite
Il y a des mères qui ont 1 enfant et sont débordées. Il en a qui ont 16 et tout va bien.
Comme pour tout c'est d'abord une question de projet derrière, d'organisation et
...Suite
A l'étranger oui. Pas en France. Déjà il n'y a pas la peur du lendemain, de quoi survivre etc
S'il n'y avait pas le système social avec les allocs familles oui, serai compliqué.
Celles qui
...Suite