Je ne crois pas que les hommes inscrits sur les sites de rencontres voient "la noire" souvent voir pas du tout.
Les femmes de nos jours ne sont pas si connes pour être juste le one shot d'un
...Suite
Je crois qu'elle veut dire que le bon est si rare, comme chercher de l'or dans le sable des rivières, comme jadis...
Il faut vraiment avoir du temps à perdre. C'est désespérant.
...Suite
Tu veux dire même à 50 ans.
Tu les vois sur le bord du cercueil et toujours immatures :oups: :ptdr:
Pour un mariage la maturité est la plus importante.
L'âge est juste un chiffre,
...Suite
Même expérience sur un site catho il y a quelque temps.
C'est fou comment peuvent écrire sur leur profil des prières et tout le tralala.
Il y a même un ancien pope qui m'a contacté pour
...Suite
Les chiffres qu'ils ont donné et que j'ai donné plus haut représentent les gens non mariés légalement et habitant seuls.
Donc ceux qui ne vivent pas en ménage avec quelqu'un. Seuls chez
...Suite
Cela dépend beaucoup de l'attitude de chacun face aux éventuelles épreuves.
Faut pas se battre absolument, juste assumer.
Par exemple pour quelqu'un l'accident de l'autre est une épreuve,
...Suite
Je ne crois pas que cela va rester ainsi.
Va être étouffée comme la plupart des affaires.
Ils ont du tomber en disgrace pour en arriver là.
Étonnant vu que tous sont de mèche.
La
...Suite
Si l'amour s'arrête à une relation sans passer par fonder une famille ensemble, donc l'eprouver, on ne peut pas dire que c'est de l'amour.
je suis plutot d'accord avec ce que vous
...Suite
L'amour facile n'existe pas.
Il y a l'attraction, une sensation d'evidence parfois. Mais qui va être confirmé ou infirmé par les divers épreuves par lesquelles va passer le couple
...Suite