Parfois on a des blocages car c'est trop beau pour être vrai pour nos jours.
C'est dommage de rejeter quelqu'un qui insiste et veut vraiment.
À la limite tu poses tes conditions, genre si tu
...Suite
C'est à prendre avec précaution ce manque de belle salle.
À mon avis faut faire une étude de marché sérieuse, faire le tour des negafa, wedding-planners, cures pour les baptêmes,
...Suite
Bonjour,
À mon avis, cela me paraît une affaire périlleuse.
Le moins dangereux me paraît d'organiser des mariages, louer des salles et organiser tout ce qui est lié à la salle pour des
...Suite
Cela dépend beaucoup de la situation de la personne.
Mes critères actuels de ville idéale sont pouvoir travailler dans un endroit beau. Genre en Australie ceux qui sont proche de la plage
...Suite
Merci pour les infos.
L'appréciation d'un endroit dépend beaucoup de chaque personne et également des possibilités qu'elle a sur place. Et si elle a ou pas les capacités internes à se
...Suite
Merci pour tous ces infos qu'on peut avoir qu'en y allant sur place.
J'ai vu Léman du côté 74. Oui, c'est bon pour visiter. Mais pas des possibilités d'y vivre à côté ce qui est fort
...Suite
Le plus beau et inattendu piquenique de ma vie fut au bout du 94 dans la région parisienne, dans la nature sauvage, proche d'une rivière, sous un abri car pluie torrentielle en
...Suite