Je pense pour profiter pas besoin de dormir ?????
Salam
Voilà je voulais savoir comment vous gérer votre quotidien vous dormez quant pour profiter des moments ensemble
...Suite
Ah ouiiii lkhadma dyalkom fiha jera bessah rebi m3akkkkkkkk
Amine habibati
Wa rak nti li ghada twelli b3ida :ptdr: anmchi men site 79ach anbda lkhedma o ma ayb9ach 3endi
...Suite
Je t'adore parfois en peu connais des amis loin de nous et en sens a l'aise avec tu sais que moi je tu souhaite aussi belleeeee viee pleinne de bonheur et de joie et inchllah tu trouveras un bon mari
...Suite
A ce niveau la ton papa duuur et pas de coeur c triste
Bonjour
J'avais déjà posté un sujet sur mon père mais bon
Mon père me faisait de la maltraitance morale et des
...Suite
Ohhhhh nn tu sais bien que je peu pas separer avec toi alors tu veux pas voire mes nouvelles apres sa passe comment sayer tu veux me laisse dans la milieu de route :'( surtt tu es amie plus proche a
...Suite
C mieus wollah car vous avez pas de probleme alors peut etre des jaloux fais quelque chose a vous car dans le coran il y'a al3ayno hak wa si7ro hak alors peut etre ça le probleme c bien de trouve
...Suite
Ah ouiiiiii alors toi ete tu vas etre occuper avec bebe tu vas pas profiter de la soliel mais non j'oublier toi tu fais normal alors dans 20 jours tu peus sorti moi je ne sais pas sa passe comment
...Suite