Oui parfois on a pas le choix c'est vrai mais un médecin généraliste on peux le choisir, surtout qu'on y va souvent et il est amené à t'ausculter c'est gênant, t'es pas à l'aise.
Enfin,
...Suite
Pourquoi vous allez chez des médecins hommes vous aussi ? lol
Avoir un médecin femme évite beaucoup de problèmes de ce genre.
:ill:
..
Jme rends compte qu'en
...Suite
Peut être qu'il te disait ça comme ça sans arrières pensées...mais bon à ta place je n'irais quand même pas à ce RDV.
En drague pas commune, c'était mon prof à la fac :oups:
Il me
...Suite
Il faut avoir un réseau, ça marche comme ça.
Tu dois connaitre du monde et en parler autour de toi, ça se fait beaucoup...et ça fonctionne plutôt bien, plein de personnes se sont mariées
...Suite
Le plus ?
A toi tout seul tu remplaces toutes les yabies niveau critique. Y'a pas un post où tu ne parles pas de maghrébines, même si ça n'a rien à voir au départ.
Que du blabla, rien de
...Suite
Depuis le temps que je lis tes sottises, j'ai compris que tu avais un gros problème avec tes origines et c'est vraiment triste pour toi, parce que rejeter son identité à ce point c'est
...Suite
Les gens ne seront jamais contents, le principal c'est que toi tu te plaises.
Si tu grossis, ils vont te dire t'es grosse maigris et si tu maigris on va te dire grossis.
Tu t'en sors pas.
Et
...Suite