Je parlais de ton courant de pensée qui représente un danger, pas celui de l'Islam car ce n'est pas le même.
Apprends d'abord ce que signifie apologie avant d'utiliser des mots qui te
...Suite
Tu es allé sur place pour compter les morts, je ne sais pas comment fais-tu pour vivre avec cette vision tronquée.
C'est se faire humilier et une fois de plus passer pour des faibles. Le
...Suite
Quelle honte de se rabaisser ainsi, il serait plus intelligent de manifester pour la Palestine et la Birmanie, pour le massacre de millions de musulmans à travers le monde depuis des années.
Aucun
...Suite
Oui je n'ai rien contre et je suis conscient que pour vivre faut de l'argent.
Les situations sont complexes et ce n'est pas facile, je te remercie pour ta sollicitude.
Effectivement, il y a les
...Suite
Merci.
Je suis d'accord avec toi, il va de soit qu'il faille travailler quand c'est nécessaire c'est normal, même vital.
Je comprends ton message et tu as raison. C'est
...Suite
Rien à voir j'aime mon travail hamdoulah, tu n'as pas saisi où je voulais en venir ce n'est pas grave, et suivre ces passions en tant que musulman est néfaste pour la foi.
Ce que tu dis est
...Suite
C'est fou comme les gens ont centrés leur vie sur le travail comme si c'était le seul moyen d'avoir une vie sociale ou de s'occuper voire même la seule manière d'avoir une existence.
Il y a une
...Suite