Menu
salam je remonte ce topic car on est en plein date de départ et plus de deux ans après la création de ce thread les comportement DE CERTAINS n'ont toujours pas ...More
1 juillet 2017 à 13:54
salam je suis chauffeur de bus, je sort le bus du dépôt 5 jours 7 a 6H du matin, moi quand je prend la route des vacances j'ai le coup de barre plutôt vers 14h car en temps normal c'est l'heure ...More
1 juillet 2017 à 09:12
salam nous autres arabe somme des gens très septique, nous admettons quelques chose que quand cela nous arrive personnellement, tout ces gens qui vente la conduite de nuit n'ont pas encore vécu ...More
en plus l'avion c'est pas seulement les 3h de vol, faut se présenter 3h avant le vol sans compter la douane au bled, résultat ça prend une journée de porte a porte, je préfère de loin me taper ...More
salam, dans le temps quand j’étais jeune et seul je prenais pas l’hôtel je dormais sur l'aire de bidart dans un sac de couchage, jusqu'un beau matin ou je me suis réveiller avec un rat dans le ...More
29 juin 2017 à 23:12
salam. je comprendrais jamais ceux qui incitent les gens a prendre la route la nuit, plus de 47% des accident mortel on lieux la nuit alors que la nuit n'englobe que 10% de la circulation, ça ...More
quand tu prend l'avion le vol dure 3h oui mais tu dois être a l’aéroport 3h avant sans compter le trajet pour l’aéroport et la douane donc faut compter une bonne journée de porte a porte a ...More
29 juin 2017 à 16:58
salam, je suis un fidèle lecteur de ce topic que je trouve super instructif, mais on se passerais bien des commentaire de certain, je parle de ceux qui incite les gens a rouler la nuit de ceux qui ...More