Salam
Évidemment que c'est normal puisque nous sommes humains donc avev des émotions et des sentiments plus ou moins fort.
L'anormal c'est de fléchir et dépasser ses limites alors que tu es
...Suite
Bonjour
Merci pour ta réponse elle me correspond d'avantage.
Salam
On met un masque partout où l'on va lorsque la sociabilisation doit être de mise. Il faut savoir jongler
...Suite
J'ai plutôt une 2008 mais oui une audi ferait bien l'affaire mais attention stp je ne veux pas que tu viennes dire qu'on veut te michtonner hahahha :D
Elle a une C4 !
Veut elle
...Suite
Salam aleykoum
Je suis ingenieure
Je gagne très bien ma vie +de 4k/5k par mois.
J'ai une belle voiture fonction /perso
J'ai un appartement en france et au Maroc.
Jai tout juste 30 ans
Je ne
...Suite