Menu
Pour moi la limite c'est de ne jamais parler de la famille ( des gens qu'elle connait ) et encire moins de ta vie de couple. Perso j'aurais aimé être proche de ma belle soeur malheureusement la ...Suite
[] Re: Vous trouvez vous beau (belle)?
25 avril 2018 à 21:44
pareil pour les kilos j'ai jamais réussi a les perdre. je perds 5 10 parfois 15 kilos et au bout de quelques mois je les reprend direct... Par contre quand tu es grande ça doit être moins " ...Suite
Apparemment y'a des services pour éviter d'être démarché par téléphone faudrait que je me renseigne ^^ Perso je me fais harceler par un ancien service de mutuelle chez qui ma mère a eu le ...Suite
[] Re: Vous trouvez vous beau (belle)?
25 avril 2018 à 21:00
Salam Pour moi une belle femme c'est une nana qui a pas besoin de 1001 artifices ^^ je suis les 95% du temps sans maquillage et honnêtement mis à part des cernes dû aux problèmes de santé ...Suite
Je testerais le fameux truc des hormones supérieurs x20 Je mangerais comme un porc dans un fastfood sans qu'on me regarde chelou J'irais me faire collègue avec un certain mec lol J'irais 1H ...Suite
[] Re: Attirance hommes
25 avril 2018 à 00:05
Avant je pensais que le voile résolvait tout maintenant j'ai changé d'avis ma cousine, c'est une poupée blonde aux yeux verts ( tu la vois tu te demandes où sont nos gênes communs lol ) même ...Suite
[] Re: La vie de célibataire
25 avril 2018 à 00:01
merci pour l'explication On est plus fragile à ce niveau en général même si c'est pas toujours le cas. Le taux de testostérone (hormone du désir) est 20 fois plus ...Suite
bah franchement ca dépend si tu aimes la femme naturelle par exemple, techniquement il devrait pas y'avoir plus nature qu'une nana voilée. tu es pas influence par les fringues ou la coupe de ...Suite
[] Re: Une question me taraude
24 avril 2018 à 23:56
bah ça dépend de qui est cette personne pour toi Genre si c'est ta chef ta pas trop le choix...sauf moi perso rien à foutre. Y'a quelques mois quand je bossais pour la ville ma chef ma parlé ...Suite
bah tu dois assimiler pudeur des vêtements ( attention je dis pas que les non voilées ne sont pas pudiques ) à la beauté intérieure...parce que je pense pas que tu puisses te baser sur le ...Suite
Informations générales
Messages:
5399
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
7 nov. 2017 23:44