Salam
J'arrive toujours à la bourre mais perso je suis pour du moment que les deux personnes sont ouvertes d'esprit comme pour tout
déjà qu'entre maghrébins parfois y'a des
...Suite
Si tu check les sites des calanques c'est clairement indiqué que c'est déconseillé pour les enfants à cause des chaleurs qui sont violentes ^^
Donc perso je te dirais non tu veux pas le faire
...Suite
J'alterne entre 2 boulots un occasionnel genre 3 ou 4 jours par mois ( je me suis engagee sur certaines dates ) et un boulot chez Picard mais oui je taff en decale
Je fais une pause dans le social
...Suite
Perso je travaille ce weekend
Aujourd'hui je fais 7H30 12H30 et ce soir je retourne dans The Walking dead ( comprendra qui pourra lol )
Demain je termine à 9H30 et je reprend le soir pareil à
...Suite
c'est pour ça que je dis qu'il fasse son max etc... je m'attend pas à un type en particulier
Du moment qu'il est bienveillant et qu'il fait son max ça va on fera au jour le jour mais sinon
...Suite
Bah clairement le " Père maltraitant, rabaissant, exigeant et négligeant " lui il existera pas parce qu'il faudra qu'il me butte avant de faire du mal à mes gosses.
Pour le reste un mec
...Suite
Je t'avoue que ma seule " connaissance " concernant cet homme est la chanson " tombé du ciel " donc c'est vraiment limite. Je connais un peu plus la carrière de ses enfants Izia et Arthur H
Qu'il
...Suite
relai d'ass mat ma belle si tu trouves pas de place en crèche appelle et demande des infos ils sont habitués
les assistantes maternelles c'est comme pour tout le reste si tu dois poser 32 000
...Suite