C’est à toi de décider... soit tu vives les malheurs comme une épreuve, soit comme une opportunité de montrer qu’on ne peut pas te démolir, et que quoi qu’il arrive tu seras heureuse,
...Suite
La pression que tu me fous, mon pote!
Je te manquais à ce point?
Chère nana, j’étais près à me suicider de faite que je n’ai plus des nouvelles de toi sur le forum,
...Suite
Ça doit être une malheureuse instable..
Même si dans un couple ça ne va plus, on met un terme proprement à la relation et on laisse l’autre faire ses valises tranquillou. Elle se conduit
...Suite
C’est la morale qui définit le bien et le mal, et la morale n’arrête d’évoluer...
Je pense que Dieu a créé le bien, le mal c’est les humains qui ont créé le
...Suite
Deconnes pas!!! :666
Je t’en voudrais à mort... snifff!
Je suis entrain de mourir à petit feu, pour la première de ma vie je suis paralysé chez-moi,
Alors que
...Suite
Salut l’ami, c’est trop mignon... mais non! :ptdr:
Je vais très bien, mais je bosse comme une acharnée en ce moment.. Yabi me passe au dessus de la tête parfois
Ça va sinon, tout va
...Suite
Ahaha ! Ça c’était avant....
Maintenant même pas besoin de se marier pour avoir des gosses.. les géniteurs courent les rues, alors qu’ils ne savent même pas qu’ils sont pères!
...Suite