Non c'est que je suis pas défaitisme et en aucun cas je rejette la faute sur les autres, remettre en question ça aide parfois tu devrais essayer.
je suis pas un incel c'est
...Suite
Bah écoute c'est qu'elle ne tenais pas à toi plus que ça tu devrais être plutôt content !
C'est des arguments d'incels ce que tu me sors.
On dit que l'amour rend aveugle ,
...Suite
On sent que la solitude ça rend dépressif ?
Salam faut qu'il soit drôle , sociable, qu'il fasse plus d'1 mètre 80, dominant, qu'il ai une belle Golf , BMW ou Audi.
Petit + si
...Suite
Je suis jamais sarcastique quand je parle de Kaamelott ! Toute femmes fan de Kaamelott sont des épouse parfaite à mes yeux ?
Ça va émoustillé le porteur d'imaginer un pied qui danse
...Suite