Ta fais la moitié du chemin pour être dans l'élite de chez l'élite il manque les Soprano
Tu pense que je te remercierai ?? ...... McNulty le super détective......?? tkt jlai
...Suite
Tant que tu deviens pas comme Tomié c'est le principal.
Jazak Allahou Khayran!
J’essayerai d’être douce
Je suis une personne très sensible j’aime pas donner de la
...Suite
Et après ça The Wire tu me remerciera tu ferais partie de l'élite de chez l'élite.
Les Soprano !! Dès que je la commence et fini je reviens te voir ok
...Suite
Va regarder les Soprano et après on verra si tu fais encore des références à GoT tu va l'oublier cette série.
L'Hiver vient mon oncle et je déteste le froid......j'aime pas me
...Suite