Menu
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 16:35
A partir du moment où tu rend justice toi-même c'est pour toi-même et c'est tout. Tu ne rend ni justice a la victime ses proches ou à la société mais juste à toi-même car c'est toi qui a ...Suite
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 16:14
Je fais que suivre ton raisonnement en butant la famille de l'assassin de mon proche JE me fais justice rien avoir avec la vengeance, encore je n'ai jamais dit de laisser les assassins en liberté et ...Suite
[] Re: Sondage pour les hommes
6 octobre 2020 à 14:26
When I would be more at peace with myself I would try my luck with love (especially redheaded women) for the moment I feel like King Midas except everything I touch it turns into shit. But as ...Suite
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 14:18
Tiens je me demandais quand on allait me sortir une phrase de genre. Et bah le moi d'aujourd'hui il ne ferait rien j'epprouverais chagrin tristesse colère et oui j'aurais envie de torturer le ...Suite
[] Re: Violée et brûlée vive
6 octobre 2020 à 14:11
Les frais justice, faire appel etc.. ça coûtent chère. ça n'explique absolument pas en quoi tuer quelqu'un coûte plus cher que l'entretenir des dizaines d'années ce sont les ...Suite
[] Re: Sondage pour les hommes
6 octobre 2020 à 14:10
Hello Miss I'm fine and you ? Je ne dis pas ça par pure défaitisme juste comment dire pour pas être injuste envers la gente féminine. Si je me partage ma folie mon humour etc... avec ...Suite
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 13:59
Tu crois que le fait faire justice sois même ça mènera pas à genre de dérive ? Faut pas exagérer non plus lol. On est plus au temps du Western ou un simple regard ...Suite
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 13:49
C'est pas mon raisonnement ça, je dis juste que faire justice sois même c'est pas la solution. Il y'a une justice à elle de faire son boulot et si ça convient pas c'est au peuple de faire en ...Suite
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 13:45
Bah sur le coup ça m'énerve il commet une infraction du code la route donc je me fais justice pour lui apprendre les bonnes manières et au passage passer mes nerfs. Là, ce ...Suite
[] Re: Post de Cawit
6 octobre 2020 à 13:38
Non c'est pas normal honnêtement je suis plus pour la mise en place d'un système judiciaire à la Japonaise. Et justement ces pourritures devraient faire des travaux d'intérêt généraux sous ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26