Je n'oserais pas prendre le traivail d'autrui et dire que j'en suis l'auteur faut pas oublier je suis un homme de la pampa parfois rude, reste toujours
...Suite
J'fé jamai fote d'ortograph mwa
En tout cas il a toute l'éloquence pour....
Mais l'absence de fautes d'orthographe me fait douter :D
Ooooooh j'rigole MrSoso, tu
...Suite
C'est pas vraiment de la honte mon histoire mais bon c'est rigolo quand même.
J'étais au lycée à l'époque et j'attendais mon bus et en même temps je charmé une jeune demoiselle bref à un
...Suite