Et alors rien ne m'empêche d'y penser je m'expatrie au Japon ou en Alaska.
Et comment tu sais que j'ai même pas encore 30 piges !
:ptdr:
T'as même pas 30 piges
...Suite
Certainement reprendre la boxe anglaise et faire du MMA
J'ai trouvé un petit club à côté chez moi et quand j'ai vue les mecs qui s'entraînent je me suis dit "Eux ils ont besoin de MrSoso pour
...Suite
Alors la aucune idée mais comme ça la je dirais, c'est le partage (sauf les tenders faut pas abuser) la communication et savoir mettre son égo de côté.
Comment définis tu
...Suite