Je serais tenté dire que je fais aussi dans l'humour noir mais bon ces derniers jours le mot noir crée des tensions sur le forum :-''
Il fait flipper ton humour
...Suite
Quand tu respecte pas les règles de sécurité sur un chantier faut pas être étonner qui t'arrive un truc mais bon j'ai eu beaucoup "chance"
Ça par contre c'est hyper gore
...Suite
Je suis preneur j'ai pas grand chose de prévu pour les prochaines années (humour humour ) et puis ça sera toujours moins douloureux que la fois où j'ai faillit me faire empaler
...Suite
J'ai mal choisi mon choix de carrière :/
:ptdr:
Pas besoin de le manipuler Jade, il faut agir discrètement.
Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de
...Suite
Je fais 1m65 avoir un sens de la répartie et faire preuve d'autodérision c'est une obligation ?
Have nice day
Super, oui je confirme, j'aime beaucoup ta
...Suite
Ma barbe elle cache ma cicatrice donc elle me donne une tête moins agressif :/
J'en prends des antalgiques mais aucun effet :/
Ah ouais je connais un peu les effet du cannabis pour avoir
...Suite
Salam,
Donc est-ce que ça peut me détendre parce que en ce moment je suis comment dire agressif et violent. 6:!
Et je fais comment pour mon dos :(
Le Cannabis sativa est
...Suite