Bordel tout ces dépressif à cause de leur célibat ??
Si t'es pas capable d'être heureux par toi-même alors c'est même pas la peine de songer à ce
...Suite
Comment tu me nargue ? je vais aller bouder dans un coin pour la peine !
J’ai acheté de la viande de kebab à la boucherie taleur, c’est un truc surgelé 6:!
Donc dans la
...Suite
Faut croire que Napoléon il avait raison quand il dit
" Quand la Chine s'éveillera… le monde tremblera"
Ils viennent de Chine, j’ai vérifié on les trouve même sur Ali
...Suite