Menu
Qui t'aime et partage ses m&n's Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime mieux lire ça. :D Le meilleur. Pour répondre à la question, je ne sais pas trop... Qu'il m'aime déjà, ce serait ...Suite
Ouais bah en fumant des feuilles j'écoute pas du PNL et j'ai pas de coupe de cheveux chelou. Tu fumes les feuilles de Bulbizarre alors zyva fais pas genre t'es clean ...Suite
Il y'a méprise chère madame je prend toujours Carapuce et après je fais un cheat code pour avoir bulbizarre. Je suis déçue de toi MrSoso, Bulbizarre quoi. BULBIZARRE. Le ...Suite
Salameche c'est pour ceux qui fume la chicha avec sa queue il fait e chauffer le charbon donc vue que je fume pas la chicha aucun intérêt. Franchement Salameche est mieux, ya ...Suite
Moi j'attends celle qui me donnera un bulbizarre parce que c'est le meilleur pokemon plante (bon d'accord il y'a aussi Tengalice mais la première génération ...Suite
[] Re: Qui a déjà fait de la moto ?
19 avril 2019 à 20:03
La grande classe ???? Des frosties et de la chorba. :ptdr: :ptdr: :ptdr: Imagine tu roules avec en Californie, sous le ...Suite
[] Re: Qui a déjà fait de la moto ?
19 avril 2019 à 19:43
C'est sûr que j'aurais jamais son style, mais j'aurais une harley comme la sien et comme ça je m'écroulerais sous son poids je mange des frostie et la chorba alors j'ai les capacités physiques ...Suite
[] Re: Qui a déjà fait de la moto ?
19 avril 2019 à 19:10
Moi un jour j'aurais une harley Davidson Insh'Allah la même que Jax ...Suite
[] Re: Illusion ou vérité
19 avril 2019 à 18:34
C'est pour faire parler les ...Suite
Il avait cas s'immoler il aurait eu droit à des ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26