J'ai mis une chemise cette semaine alors je vois pas que je pourrais faire de plus comme effort :heu:
Bon...
C'est d'accord.
Par contre, si on t'a déjà vu, va falloir faire
...Suite
Du coup je peux avoir un autographe ?
Grave, si c'est pour me retrouver avec des déclarations d'amour, des demandes en mariage...
Merci mais non merci.
Je suis d'accord pour
...Suite
Pour ça que j'en mets pas ma boîte à mp va saturer après, ça va être une galère à répondre à tous etc...
Il y a un sujet plus bas qui s'intitule "Ellle ma demande une
...Suite