Menu
[] Re: Mon part bientot au bled..
3 février 2019 à 22:27
Du coup tu va faire chier les Yabi avec quoi comme sujet ? ...Suite
[] Re: Forum, note sur 10.
3 février 2019 à 20:10
Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous ...Suite
[] Re: Est-ce la chose à faire ou pas ?
3 février 2019 à 18:12
Avant d'en parler à sa femme, préviens le que si il continue à te harceler, déjà d'une tu porte plainte et ainsi sa femme sera au ...Suite
[] Re: On revient 10 ans en arrière
3 février 2019 à 17:42
Il y'a dix ans en arrière, j'étais un idiot qui croyais a l'amour enfin pour mon cas, je commencer à avoir le dessus sur mon impulsivité et j'étais capable de la gérer et je glisser doucement ...Suite
[] Re: Quel comportement adopter?
3 février 2019 à 16:07
Yabiladi c'est un peu comme l'histoire sans fin mais bon malheureusement pour ses pauvres femmes désespérée il y'a pas de Falkor pour venir les sauver :/ Pourquoi j'ai ...Suite
Qu'on me touche ou ...Suite
[] Re: J’en peux plus, besoin d’avis.
2 février 2019 à 19:20
Jette toi d'une falaise, comme ça t'aura plus vision d'elle ou crève toi les yeux au ...Suite
[] Re: Mec et Facebook
2 février 2019 à 17:07
Que c'est un mec à fuir, un beau parleur, un vantard, et un trou du cul c'est pas vraiment les critères idéal pour un époux ...Suite
On peut moquer du petit gros ? Ou c'est pas bien ...Suite
[] Re: Vos 3 défauts et 3 qualités
2 février 2019 à 13:40
Euh en défaut Lunatique Taciturne Asocial "procrastinate" Qualité Sincère Fiable Drôle et puis c'est tout ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26