Menu
Vue les conneries qu'on peut lire ici je me suis dit que ça avait sa place :heu: Ce que je sais, c'est qu'Oscar Wilde disais pas mal de bêtises et que beaucoup les ...Suite
[] Re: Le chauffage
2 janvier 2019 à 22:50
Je supporte pas l'eau chaude ça met de très mauvaise humeur, et puis une douche froide ça requinque et je me sens bien après. Arrête :ill: T'as le courage. C'est ...Suite
Après si tu peux le permettre tu peux toujours prendre un abonnement ...Suite
[] Re: Le chauffage
2 janvier 2019 à 22:46
Bah oui au dessus zéro ! Au dessus de zéro quand ...Suite
[] Re: Le chauffage
2 janvier 2019 à 22:45
Franchement je trouve qui fait bon ! Après je me douche uniquement à l'eau froide peut être que c'est ça qui fait que je supporte mieux le froid :heu: T'habite dans ton ...Suite
[] Re: Le chauffage
2 janvier 2019 à 22:31
Je dois être à dix degrés ...Suite
[] Re: êtes vous ..
1 janvier 2019 à 23:12
Le manque de motivation, le manque de temps et surtout ma nevralgie. pourquoi ...Suite
[] Re: êtes vous ..
1 janvier 2019 à 22:53
Avant je l'étais mais plus maintenant, maintenant c'est très ...Suite
La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Je crois que ça définit plutôt bien, non parce perdre 23 années de sa vie ...Suite
Quand son orteil tape dans un coin ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26