Menu
[] Re: Mignonnerie *-*
11 novembre 2018 à 11:10
Les deux ! mmdr ah ouais pour leur coté paresseux ? ou rigolo ...Suite
[] Re: Mignonnerie *-*
11 novembre 2018 à 10:57
Moi j'aurais voulu être un panda ! Les pandas c'est rigolo. ...Suite
Le membre de ma famille qui me fait rire c'est moi :/ et je fais rire les autres de toute façon quand j'ai compris le jour de ma naissance que j'étais un bougnoul je me suis dis que j'allais avoir ...Suite
[] Re: Prénoms garçons
10 novembre 2018 à 22:56
Et bah ça prouve qu'il à du goût :/ Ahaha mon mari me l’a faite ...Suite
[] Re: La crise de la 40
10 novembre 2018 à 22:55
Des excuses juste des excuses ...Suite
[] Re: Prénoms garçons
10 novembre 2018 à 22:53
Naruto aussi c'est bien pour un ...Suite
[] Re: les gars, j'ai honte...
10 novembre 2018 à 21:52
Si ça peut rassurer il m'arrive de chanter ça ...Suite
Et bah j'ai ouvert les yeux je me suis levé et j'ai mangé des chocapic devant le monde incroyable de Gumball ...Suite
[] Re: Masturbation , celibat .
4 novembre 2018 à 17:01
Aucun homme n'est mort parce qu'il a pas ejaculer 8-) des pulsions ça ...Suite
[] Re: Il y a 15-20 ans [vs] aujourd'hui..
4 novembre 2018 à 16:44
La période que je préfère c'était quand je tourner autour d'un bâton une fois j'avais le tournis je dévaler des collines je me péter la gueule c'était ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26