Menu
[] Re: Vie de couple
31 octobre 2018 à 09:22
Jette ce déchet ! (dans la poubelle non recyclable) et tu sera ...Suite
[] Re: Vie solo 10 ans, que feriez vous ?
31 octobre 2018 à 09:17
Pourquoi je devrais être triste ou déprimer sachant que je suis libre ? :ptdr: serieu ...Suite
[] Re: Vie solo 10 ans, que feriez vous ?
31 octobre 2018 à 08:36
Dans ma tête ça passerait très bien parce que c'est une vie de ...Suite
[] Re: Besoin d'aide au sujet du mariage
30 octobre 2018 à 22:50
Parle en a ta famille ou l'imam de ta mosquée ...Suite
[] Re: Trop encore moi ?
30 octobre 2018 à 20:33
D'accord (tu) C'est encore plus étroit si tu ne vois pas le rapport, meskin. ...Suite
[] Re: Trop encore moi ?
30 octobre 2018 à 20:30
Le rapport avec mon commentaire ? Étroitesse d'esprit. B)- Tu dois sûrement vivre un quotidien de misère, l'amertume rend ...Suite
[] Re: Un film à conseiller ?
30 octobre 2018 à 20:17
Douze hommes en colère (1957) Casablanca Sans pitié Le Samourai Le cercle rouge Le clan des siciliens La belle équipe Le jour se lève ...Suite
[] Re: le thon ?
30 octobre 2018 à 17:40
Aucune idée le jour où la langue française à décider que thon ça designerai une femme laide bah j'étais pas née :heu: Après ceci dit un thon c'est moche comme poisson quote="DB & ...Suite
[] Re: le thon ?
30 octobre 2018 à 17:32
Ça veut dire que c'est moche mais faut pas oublier le que le thon c'est bon donc la vraie question c'est est-ce que les moches on un bon fond ? ...Suite
[] Re: Requin ou lapinou
30 octobre 2018 à 17:17
Qu'il est rigolo ce mâle ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26