Menu
[] Re: Relation aux autres
2 septembre 2018 à 00:05
Tu m'en diras des nouvelles ! :D et bonne lecture à toi. Merci mon Soso :o ps : j'ai un petit message de la biblio pr me dire que mon livre est arrivé, j'irai le chercher ...Suite
[] Re: Relation aux autres
1 septembre 2018 à 23:59
J'ai pris pour modèle mon défunt grand-père et ses leçons de vie j'aime me dire ce qu'il y'a de bon en moi me vient de lui ^^ Et c'est réciproque pour moi aussi :L: Tes ...Suite
[] Re: Une femme ayant eut un passé
1 septembre 2018 à 23:48
Sois honnête avec elle, c'est inutile de mentir vous êtes pas entrain de faire une compétition non ? Il y'a rien mal à ...Suite
[] Re: Relation aux autres
1 septembre 2018 à 23:46
C'est vrai le pire je me cache derrière une attitude d'homme froid mais au fond je suis sensible... On t’aime bien notre soso :D Reste comme tu es Parceque derrière ...Suite
[] Re: Relation aux autres
1 septembre 2018 à 23:44
Je vais finir par tomber amoureux avec autant d'éloge :S ... et d'humour, et de bienvellance. Voilà, c'est juste pr compléter ta phrase, tu avais oublié un bout ...Suite
[] Re: Relation aux autres
1 septembre 2018 à 23:39
Ça dépend des personne mais bon j'ai un côté asocial donc j'ai très peu connaissance. Et ça fonctionne bien ou elles sont éphémères ...Suite
[] Re: Relation aux autres
1 septembre 2018 à 23:35
J'entretiens mes relations avec une pointe de sarcasme,de cynisme et ...Suite
[] Re: Les expats par ici
1 septembre 2018 à 22:48
C'est beau l'Alaska être dans un petit village isolé de tout, la solitude dans un milieux sauvage. Pourquoi la bas ...Suite
[] Re: Les expats par ici
1 septembre 2018 à 22:40
C'est pas une blague :/ Haha toi tj le bon ...Suite
[] Re: Les expats par ici
1 septembre 2018 à 22:38
Aller vivre en Alaska ça me tenterai ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26