Menu
[] Re: trainning vidéo
26 juillet 2018 à 11:45
Ouais c'est vrai eux c'est intensif mais j'avoue que pour travailler les muscles c'est pas mal. Oui mais en soit ces des exercices que tu peux faire, puis lui doit être charger à ...Suite
[] Re: trainning vidéo
26 juillet 2018 à 11:38
Pour ma taille avoir cette musculature ça le ferai pas je serai trop lourd ou lent. Pourquoi grand ? Pas ...Suite
[] Re: trainning vidéo
26 juillet 2018 à 11:27
Faut être grand en taille pour genre d'exercice ...Suite
[] Re: La femme travaille
26 juillet 2018 à 11:21
Le problème des types qui pensent comme ça c'est qu'ils prennent pour des hommes alors qu'un homme qui n'est pas foutu savoir faire la bouffe ou une lessive et d'autre tâche ménagère c'est juste ...Suite
[] Re: Question pour mesdames et mesdames !
26 juillet 2018 à 10:58
De tout les hommes j'en sais rien mais du mien oui :heu: Tkt dans quelque temps tu pensera à te trimbaler à poil chez toi ... c'est le rêve de tout les ...Suite
[] Re: Salam warlikoum sava?
26 juillet 2018 à 01:27
Oui ça fera peut-être eux des gentleman mais bon ça n'empêchera pas le fait qu'il y'aura toujours des tordus. Oui mes enfants si incha Allah j'en ai ma parole que je ...Suite
[] Re: Salam warlikoum sava?
26 juillet 2018 à 01:20
Et tu vraiment que vous aller y arriver ? C'est mort la meilleur des choses à faire c'est sortir avec lacrymogènes et lui mettre en pleine gueule. " t'aura plus de ...Suite
[] Re: Salam warlikoum sava?
26 juillet 2018 à 01:07
Éduquer les hommes à respecter les femmes :ptdr: t'aura plus de chance de trouver les couilles d'un ver de terre que d'éduquer un homme à respecter les femmes. Il faut ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
26 juillet 2018 à 00:37
J'aurais fait une carrière militaire et j'aurai mis en œuvre toute la ruse et les fourberie donc je suis capable pour atteindre le ...Suite
[] Re: Question pour mesdames et mesdames !
25 juillet 2018 à 23:13
Moi aussi je suis chez mes parent je fais des démarches pour un appartement mais pas prioritaire :heu: Le seul intérêt que je vois à vivre solo c'est que je pourrais me balader en calçons ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26