On m'a toujours dit c'est pour le côté protecteur parce un homme grand c'est plus fort etc... mais bon je t'avoue que je vois pas trop le rapport enfin via mon expérience
...Suite
Montre moi l'insulte dans mon commentaire :?
C'est tout ?
Tu tiens plus en place. Reste cool pourquoi en venir aux insultes ? C'est l'anonymat qui te donne des
...Suite