Et bah vivre dans une grotte :heu:
Tu ne vois pas ce qui est dérangeant c’est ton avis je conçois amplement.
Moi je vois autrement mais par contre dans le realite je suis pas
...Suite
C'est que tu sous entend clairement 8-), je vois pas en quoi c'est dérangeant ici les gens sont anonymes. Et pour répondre à ta question j'ai pas l'intention de marier :/
J’ai
...Suite