Ta un ego et un orgueil surdimensionné c'est impressionnant mais ça c'est le côté Dz ils aiment bien pavaner comme quoi c'est des guerrier alors qu'en réalité...8-)
M'enfin bref j'ai envie de
...Suite
L'amour c'est pas une chose égoïste c'est pas tu me fais du bien mais plutôt on fait du bien et parfois quand l'autre va mal il faut prendre sur ce soi et l'aider à aller mieux.
Ps : Avis au
...Suite
Toujours le même schéma qui répète sans cesse, tu veux un bon conseil laisse tomber zigoto et quand un homme viendra voir tu le rédigera vers ton
...Suite
Moi oui mais tellement je serai un bon partenaire je me vois dans l'obligation de rester célibataire sinon je vais créer des jalousie donc je préfère éviter les
...Suite