Menu
Ta un ego et un orgueil surdimensionné c'est impressionnant mais ça c'est le côté Dz ils aiment bien pavaner comme quoi c'est des guerrier alors qu'en réalité...8-) M'enfin bref j'ai envie de ...Suite
[] Re: Dilemme & Culpabilité !!
4 mai 2018 à 19:04
L'amour c'est pas une chose égoïste c'est pas tu me fais du bien mais plutôt on fait du bien et parfois quand l'autre va mal il faut prendre sur ce soi et l'aider à aller mieux. Ps : Avis au ...Suite
Je vais au ciné, je me balade ou alors je vais bouffer ...Suite
[] Re: Genre de livre
4 mai 2018 à 18:56
Je lis de tout pour ma ...Suite
Toujours le même schéma qui répète sans cesse, tu veux un bon conseil laisse tomber zigoto et quand un homme viendra voir tu le rédigera vers ton ...Suite
Très objectif même ! Quand on entend conjoint idéal il y'a MrSoso qui va avec. C vraiment de façon objective la ? ...Suite
Moi oui mais tellement je serai un bon partenaire je me vois dans l'obligation de rester célibataire sinon je vais créer des jalousie donc je préfère éviter les ...Suite
Et merde je me reconnais dans plusieurs point moi qui pensais être un cynique asocial :oups: je vais devoir reprendre depuis le début ...Suite
Et les traits de l'homme pieux c'est quoi ...Suite
Si tu veux lui péter de nouveau la gueule je suis partant ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26