Menu
Ouais bah le jour où je tomberai amoureux, ça sera quand Noël tombera en Juillet. Salam Si je peux me permettre avec ta femme ce sera complètement différent, tu vas l'aimer ...Suite
C'est qui sera écrit sur mon épitaphe "dommage ma poule" Dommage ma poule ...Suite
Non je ne suis point intéresser Monsieur. OK j'ai un deal pour toi, ça t'intéresse? ...Suite
Je ne connais pas :heu: Toi tu me rappelle LeZalgerien ...Suite
Je suis formaté pour être incompatible avec le mariage, je suis trop solitaire pour ça et la tendresse les câlins etc... J'en ai une sainte horreur. Non la je suis pas ...Suite
Pas besoin qu'on me le dise je le ressens mon intuition me trompe rarement Qui ta dis ...Suite
On peut rien vous cacher à vous les femmes 6:! Mdr je me suis fait cette hypothèse aussi ...Suite
Je me suis jamais posé la question pour la simple et bonne raison que je suis pas destiné au mariage donc je ne peux répondre à cette question. Tu a raison mais si un ...Suite
Ah bah en général oui 6:! Je te parle en general que se sois en amitié ou en ...Suite
Bah je ne peux pas avouer une chose que je ne ressens pas :heu: Toi jimagine que non ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26