Menu
[] Re: Quel père ?
7 avril 2018 à 00:19
Je serai doux envers "mes filles" et un peu brutal avec "mes garçons" enfin dans la mesure ou leur "mère" n'interviens ...Suite
[] Re: Ce cultivé
6 avril 2018 à 20:21
En lisant, regarder des reportages, visiter des ...Suite
Tu regardes l'épisode de South Park sur les mormons ça devrait t'aider à les ...Suite
[] Re: Les hommes au foyer ....
6 avril 2018 à 18:28
On abandonne notre gosse dans une décharge publique et on reprend notre vie comme avant ...Suite
[] Re: Les câlins par soi-même.
6 avril 2018 à 18:25
C'est compréhensible 6:! mais faut faire gaffe avec le manque d'affection ça détruit moralement un homme. Oui on peut dire ça .. ...Suite
[] Re: Les câlins par soi-même.
6 avril 2018 à 18:22
J'irai pas jusqu'à la mais bon ta manquer d'affection dans ton enfance ? Ok .. ok je dois passer pour un fou ...Suite
[] Re: Les câlins par soi-même.
6 avril 2018 à 18:14
Non c'est comment dire assez étrange ...Suite
Peut-être qu'elle ont fini au bout d'une corde ...Suite
Je serai Dracolosse, d'ailleurs en ce moment j'entraîne mon minidraco ...Suite
Il devrait appliquer la méthode de Rodriguo ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26