Pardon, mais j'appelle ça de la violence pour ma part.
On peut être ferme sans pour autant basculer dans les coups ...
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas la religion
...Suite
Une maladie de naissance, ça existe .... Si c'est de naissance, c'est que Dieu l'a fait ainsi ... CQFD
Je n'ai à me repentir de rien ici.
Oui peut-être mais Allah n’a pas
...Suite
Salam
Dieu a puni les homosexuels qui passaient à l'acte du peuple de Loth. Dans la Bible, il est bien écrit de ne pas coucher avec les femmes comme on couche avec les hommes. Que c'est une
...Suite
Salam
T'es prêt à te marier ? Là tout de suite ? T'as la tune nécessaire, un boulot, un appart, de quoi assumer des enfants si jamais ça arrive ?
Je suppose que non, donc je te renvois à
...Suite
Je pense le contraire.
Dieu crée parfois des êtres différents de la norme, difforme, ou attardé mental ou malade de naissance ... et l'épreuve de la vie dans ce cas est de supporter cette
...Suite
Le pire, si c'était toi qui forniquais ainsi, ta mère t'en empêcherait et te traiterait de mauvaise, n'est-ce pas ?
Franchement, je ne sais pas quoi te conseiller. En tant que maman, personne
...Suite
Ben dans ce cas là fallait te taire dès le début ... C'est bien ce que je pensais, t'avais rien à dire ...
Non désolé j'ai pas envie de débattre,vu comment tu voi les
...Suite
C'est juste pour que tu comprennes bien que ça n'est pas apprécié :ptdr:
Désolée de t'avoir agressé, c'était pas mon intention ... :o
Ne vous énervez pas.. ça partait
...Suite
Salam
Heu ... pas bien ...
Déjà c'est gênant vis à vis des autres personnes autour, ça peut les rendre curieuses et créer des histoires. Certains (pour ne pas dire certaines 8-) )
...Suite