Pleurer pour 22 mecs qui courent en caleçon après un ballon ?
J'fais youpi perso, et c'est déjà un gaspillage d'énergie abusé lol.
...
tu pe pa comprendre, c'est l'OM
...Suite
De l'ironie ? Que nenni :no
Il faut scrupuleusement respecter les enseignements de nos ancêtres pour combattre la possession.
Je m'attache aux détails et je ne laisse rien au hasard. Je
...Suite
La casserole c'est 7,5 cm au dessus de la tête ET uniquement de l'eau déminéralisée malheureux :oups:
Il faut être précis :A:
...
j'ai pas de nom et je sais pas
...Suite