Menu
[] Re: Harcèlement Scolaire
8 avril 2019 à 17:42
Pauvre gosse! :( C'est super qu'elle puisse compter sur toi mais je crois qu'il faut qu'elle change d'établissement: pas le choix. Elle est là pour construire son avenir et une bande d'ados ...Suite
[] Re: Es de là sorcellerie ?
8 avril 2019 à 16:32
Si ça se trouve c'est la recette des bombes à plof! Tu as fouillé dans le portefeuille de Miss Tick!:sos: Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh L’autre jour j’ai fouillée ...Suite
[] Re: Les relations hors mariages
8 avril 2019 à 13:38
J'interviens juste pour dire que le divorce n'est pas un problème, il est une solution à un problème. Les mariages étaient peut-être "arranger" mais le divorce était très ...Suite
[] Re: LOI D'ATTRACTION
8 avril 2019 à 13:32
Tu ne parles pas, je suppose, de l'attraction de la lune sur la Terre et du coefficient de marées, ...Suite
Eh oui, et là, inutile de forcer:heu: Il n'y a pas que les enfants des pauvres qui ne dejeunent pas le matin, certains enfants ne peuvent rien avaler les 2 premières heures ...Suite
[] Re: Subir ou forcé
8 avril 2019 à 12:59
Et le refus de ta famille te semble reposer sur des arguments valables (ton prétendant ne travaille pas, il n'est pas sérieux, c'est un bon à rien...) ou sur des arguments fumeux indéfendables ...Suite
[] Re: Est ce un signe?
8 avril 2019 à 12:45
Je veux bien te faire plaisir mais je ne comprends pas ce que tu demandes; je n'ai mis aucun "j'aime" dans ta discussion, juste cette réponse. Tu veux que je l'enlève?6:! Tu peux ...Suite
Et tu devrais rendre des comptes à qui? Tu fais ce que tu veux, non? 6:! Bonjour, Je ne suis pas musulmane, ni même chrétienne mais je souhaiterais faire le ramadan. Je me ...Suite
[] Re: Est ce un signe?
8 avril 2019 à 07:00
Je ne sais'pas si c'est un signe de quoi que ce soit mais si ce bisou impromptu t'a fait plaisir et te redonne courage, c'est toujours ca de pris:) Merci de ne pas me ...Suite
[] Re: Comment réagiriez vous ?
8 avril 2019 à 06:58
Je soutiens le proche en lui proposant de me raconter ce qu'il a envie de raconter. Il faut permettre aux gens qui souffrent de s'exprimer. Personne ne le fait, c'est une sôuffrance supplementaire, ...Suite
Informations générales
Messages:
3401
Sexe:
Femme
Date de naissance:
5 oct. 1972
Pays:
France
Date d'enregistrement:
18 mars 2018 10:36
Dernière visite:
4 févr. 2025 12:08