C'est ca, c'est la faute de la posteuse si son mari est adultérin. :oups:
J'ai pas lu des histoires de lapidation ici, récemment? Ah oui, c'est pour les femmes adulteres
...Suite
Eh bien ca depend de ce que tu veux.
Tu es en colere et la vie avec lui est devenue impossible? Fais des tests de MST et envisage de le quitter
Tu es en colere mais tu n'as pas les moyens de le
...Suite
La posteuse dit que son correspondant n'a pas de conversation et toi tu parles de fornication? C'est bien d'avoir des messages tout prets, genre distributeur dans lequel tu mets une piece , mais
...Suite
Un bon signe pour savoir si on s'entend bien avec quelqu'un c'est en effet les conversations. Si, alors que vous n'etes meme pas en couple, tu t'ennuies deja, c'est que vous n'etes pas faits l'un
...Suite
Tu es sur que tu es sur le bon forum? :-''
Sinon sur le Guide du Routard, plutot, non? :D
Bonjour amis voyageurs B),
Je souhaite faire un tour du monde en solitaire, j'ai de
...Suite
Il y avait une emission tres interessante tout a l'heure sur France Inter à propos du cyber harcelement. Sur les trolls, ceux qui insultent les autres par message interposé, dans l'anonymat. En
...Suite
Je me demande si la CMU pour les etrangers existe dans beaucoup de pays
Quand je pense à tous ceux ici qui critiquent la Franceou qui méprisent les francais(e)s. C'est quoi le mot? Khouffar?
...Suite
Et puis l'adultere de son conjoint ou l'adultere de quelqu'un que l'on connait et qui ne nous regarde pas?
Et puis comme dit plus haut, que veut dire "pardonner"? Rester avec son conjoint à qui
...Suite
Je me permets, pardon mais ça peut te servir plus tard:
"Si j'avais de bonnes copines je ne fréquenterais pas les hommes"
;)
si j'aurai eu des bonnes copines je frequenterai pas
...Suite