Menu
[] Re: Relation de courte durée
21 mars 2019 à 09:33
Difficile de rester ami avec quelqu'un que l'on a aimé ou que l'on continue d'aimer. Tu verras bien si cela te convient, mais si ce n'est pas possible pour toi tu devras arrêter toute relation avec ...Suite
[] Re: J’ai 16 ans et je fais 1m70
21 mars 2019 à 09:31
Félicitation, tu mesures autant qu'Al Pacino, Justin Bieber et Tom Cruise. Salut j’espère que vous avez passé une excellente journée. Je suis un garçon de 16 ans (j’aurai ...Suite
[] Re: Femme qui esquive
21 mars 2019 à 09:16
Ce qui m'interpelle c'est que tu n'admets pas que tu ne lui plaises plus. Au début sans doute avez vous été proches, mais c'est comme ça, finalement tu ne lui plais plus. Ca arrive tous les ...Suite
[] Re: Femme qui esquive
20 mars 2019 à 18:01
Bonjour, il faut te faire une raison, tu ne lui plais pas. Pas ta faute, pas la sienne non plus. Lache l'affaire:heu: Salam aleikoum Alors voila j'ai fais y'a quelque ...Suite
[] Re: Déprimée à cause de mon mari
19 mars 2019 à 15:01
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "les violences sont inacceptables"? Quelle qu'en soit la raison. Elle peut le traiter de pignouf ou d'abruti, il n'a pas le droit de la frapper. Rassure moi: ...Suite
[] Re: Déprimée à cause de mon mari
19 mars 2019 à 12:37
Je me demande si tout le monde a lu qu'il y avait de la violence physique? Tout le monde trouve ca normal, ou banal ici...:? Les violences conjugales sont inacceptables et punies par la loi; elles ...Suite
[] Re: Déprimée à cause de mon mari
19 mars 2019 à 11:57
Euh...6:! :ptdr: Ce voyage vous fera du bien..il vous permettra de vous retrouver.. Vous avez des enfants ?.. sinon vous pouvez attendre car on sent une grande instabilité dans ...Suite
[] Re: Déprimée à cause de mon mari
19 mars 2019 à 11:56
bonjour manifestement tu connais déja la solution... Bon courage et évite de le contredire: la violence tue. Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'échanger, merci ...Suite
[] Re: Comment soigner son apparence
19 mars 2019 à 09:26
Pas faux...Ce n'est pas qu'une question d'être vénal ou pas. Mais un homme pas forcément beau mais qui travaille et montre qu'il est courageux et débrouillard sera plus attirant à physique égal ...Suite
[] Re: Le sadisme
19 mars 2019 à 09:20
Et puis il y a des familles toxiques:heu: Si tu as repéré que tu allais mal en leur présence tu es tout à fait en droit de t'en protéger. Respecte les si tu veux mais de loin, très très loin. ...Suite
Informations générales
Messages:
3401
Sexe:
Femme
Date de naissance:
5 oct. 1972
Pays:
France
Date d'enregistrement:
18 mars 2018 10:36
Dernière visite:
4 févr. 2025 12:08