C'est une bonne nouvelle: tu as epousé un etre humain et pas un robot. Il ressent donc la fatigue, comme toi. Tu es bien fatiguée aussi, parfois, n'est ce
...Suite
Tu l'emmenes chez le psychologue. Au CMP c'est gratuit. Ton frere a subi un vrai traumatisme, en effet, et il doit apprendre a se detacher de l'image du pere qu'il avait. C'est celui qui souffre a
...Suite
Par chantage affectif j'entends plutot typiquement "a cause de toi ma fille je suis malheureuse". Et la mere fait croire a sa fille qu'elle doit rester avec son mari, qu'elle doit rester dans un
...Suite
N'est pas phobique qui veut. La phobie est une maladie qui se prend en charge. Cela dit tu as parfaitement raison: réfléchir est parfois source d'angoisse, on sent le vide sous nos pieds, on perd
...Suite
Une athée est habituée à réfléchir; un esprit libre qui comprend parfaitement les mécanismes de la foi et de la remise en question.
Le monde n'est pas noir et blanc ou musulman/pas musulman,
...Suite
Ton malaise vient de quoi? De ne plus croire en Dieu (car tu aimerais de nouveau croire en Dieu) ou de ne plus croire en Dieu et t'en moquer (car ta vie serait plus simple si tu croyais en Dieu comme
...Suite
Bonjour,
c'est plutot sain de se poser des questions sur le sens de la vie, la mort, ce qu'on souhaite etc...
Va jusqu'au bout de tes réflexions, tu verras bien où ça te mène. Tu as un
...Suite