Menu
[] Re: J'ai la grosse tête
24 août 2018 à 16:17
Salut il y a des coachs pour les personnes à haut potentiel. Apprendre à interagir avec les autres, etre moins impatiente, etc... Bonne ...Suite
[] Re: J'ai la grosse tête
24 août 2018 à 16:15
Alors passe des concours et deviens la chef de tes chefs. Il n'y a rien de pire que d'etre commandée par des ...Suite
Ca va? Tout le monde a bien craché son venin? B)- Pour les francais qui disent aimer la France: ce ne sont que des mots. Aimer un pays c'est s'en revendiquer, aimer ses principes, etre en accord ...Suite
Toi tu nous fais un petit délire complotiste pas piqué des vers.:ill: rien n'à voir à ne pas aimer l'Occident c'est plutôt ce que les élites francs maçonniques et ...Suite
Bonjour, cet homme ne t'aime pas. S'il te reste un tout petit peu d'amour propre, quitte-le. Mais ce qui m'inquiete c'est qu'il est violent donc il risque de te battre ou pire s'il sait que tu ...Suite
Tous les gens du forum qui n'aiment pas l'Occident. Mais pourquoi vous exprimez-vous en francais? Pourquoi vivez-vous en France? Allez vivre selon vos propres convictions ailleurs, là où tout le ...Suite
J'ai vraiment un probleme avec ca, le concours de religiosite, qui c'est qu'a la plus grande (piété)? N'etant pas croyante, je n'ai pas les memes reperes que les vierges effarouchées du forum sur ...Suite
Ce qui me choque c'est le mépris de ceux qui pensent détenir la ...Suite
Ta maman semble déraisonnable. Il va falloir que tu fasses ta vie tout en sachant que ta maman n'est pas raisonnable. :heu: Elle ne changera pas même si tu lui obéis et que tu ne vas plus à ...Suite
Informations générales
Messages:
3401
Sexe:
Femme
Date de naissance:
5 oct. 1972
Pays:
France
Date d'enregistrement:
18 mars 2018 10:36
Dernière visite:
4 févr. 2025 12:08