Il y a toujours eu le meme pourcentage de gays dans une population. Le fait que tu en voies plus est plutot une bonne chose, cela veut dire qu'ils se sentent enfin autorisés à se montrer.
Mais il
...Suite
C'est pour lutter contre cette hypocrisie qu'il faut ficher la paixaux homos. S'ils se sentent autorisés à etre eux-memes il n'epouseront pas de femmes pour donner le change aupres de la famille ou
...Suite
Quelle que soit ta culture religieuse ou ta nationalité rien de t'empeche d'etre homosexuel si tu dois l'etre et rien ne fera de toi un(e) homosexuel(le) si tu ne dois pas l'etre. Respire un grand
...Suite
Il y a plusieurs facons d'etre homosexuel. Certains sont tres efféminés et ca leur est naturel, d'autres sont virils et "ca ne se voit pas". C'est comme
...Suite
Sans ego on est un pantin. A quoi sert d'avoir une intelligence, un libre arbitre, un pouvoir de décision si c'est pour se transformer en poupee sans vo-onté? Si tu ne decides pas de tes choix, qui
...Suite