On a peur des autres quand on ne les fréquente pas. On fantasme sur les autres quand on ne les fréquente pas. Les propos relous sont en passe de disparaître des entreprises françaises tout
...Suite
Je lis ici et là des critiques de la France, pourtant la loi est la même pour tous, elle protège les jeunes filles qui souhaitent avorter quelles que soient leurs croyances en matière de
...Suite
L'avortement est un droit garanti par la loi.
L'avortement est une solution à un problème (grossesse non désirée quelle que soit la raison), et non le problème.
Petit rappel de la
...Suite
Ma chere Fleur, c'est toi qui parles de modifier la loi existante sur le port du voile, relis le message auquel je réponds 8-)
Je ne comprends pas ce que tu veux
...Suite
Je pense qu'il y a en a qui abusent des films porno. B)-
Que ça soit haram je le sais et le comprend.
Mais avoir cette peur viscéral que tout peut déraper alors que la
...Suite
Donc c'est à la France de s'adapter à la France, pas aux musulmans de s'adapter à la France?6:!
Nos grands pères n'ont pas tous collaborés, mon grand père, dès 17
...Suite
J'ai éclaté de rire en lisant ta phrase:ptdr:
1) qu'est ce que ça peut faire d'être dentiste? Franchement il n'y a pas plus respectable comme métier, je ne sais pas , moi, ce n'est pas
...Suite
Egaux en droits bien sur.
Les hommes ne naissent pas tous égaux.
C'est pas le pays de la liberté (c'est plutôt les pays anglo-saxons), vous privilégié plutôt
...Suite
Je suis complètement d’accord avec les principes que tu rappelles dans ton post. La fin est flippante, on dirait une menace. En France je ne crois pas’ à une application tres ferme de la loi
...Suite