Menu
[] Re: Pourquoi on angoisse???
20 mai 2021 à 11:31
Je te comprends tellement Tu vas faire quoi pr y remédier? Pareil, je suis en mode culpabilité pour tout et n'importe quoi en ce moment, alors que je sais que ce n'est pas ...Suite
Attention c'est un fourre tout ''bipolaire '' ils mettent parfois des autistes (non diagnostiqué) dedans ... Mm trop souvent. Enfait quand ils te disent bipolaire c'est qu'ils ne savent ...Suite
[] Re: Pourquoi on angoisse???
20 mai 2021 à 10:59
Moi aussi ja e et je culpabilise bcp en ce moment. Déjà par rapport a mon père mais aussi par rapport a ce qui se passe dans le.monde..prtant je.lis pas infos etc. Mais je vais sur Facebook ...Suite
[] Re: LE BONHEUR ?
20 mai 2021 à 09:24
Oui bien sûr le mm message J'avais compris que cela venait de toi après une méditation. Amine. Salam Ce que je viens d'écrire est de moi. Je suppose que tu ...Suite
[] Re: LE BONHEUR ?
20 mai 2021 à 09:13
Slm alaykoum Hier une personne sur yabi (elle s'appelle Farah******* je crois) j'étais scotchée sur ce qu'elle avait écrit...?. Puis a la fin elle écrit que cela est tiré du livre ''ne sois ...Suite
Alaykoum salam Aujourd'hui j'ai eu mon petit croissant de la boulangerie ☺️ avec un merveilleux soleil qui inondait ma salle a manger. Petit plaisir du matin auprès de mes amours juste avant ...Suite
[] Re: que faire quand ...
19 mai 2021 à 12:17
Peut être l'élément déclencheur. Car tu dis ya deux trois jours et c'était ya deux trois jours que tu as appris pr ton oral. Non je pense pas j’avais ce type de phase ...Suite
[] Re: Enfants et écran
19 mai 2021 à 12:15
Moi j'ai plusieurs enfants. Quand ils sont très proches ben c'est hyper simple loool niveau activité. Pas besoin de télé. Juste ce qu'il faut. Mais il faut bcp de jouets de constructions ...Suite
[] Re: que faire quand ...
19 mai 2021 à 12:10
Alaykoum salam Je pense que c'est a cause du challenge que tu t'es mis en tête de relever (passer l'oral et être prof inchaAllah) Mais tu n'as pas senti de soutien fort au quotidien et bcp trop ...Suite
[] Re: Indignation ou Jalousie.
19 mai 2021 à 12:01
Si je t'assure. Elle fait des magouilles bien ficelés avec son hlel. Qui est le roi de la magouille. Ça m'étonnerais qu'elle soit si riche que ça, elle vivrait ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38