Perso je trouve ça magique.
Nn? Ou tu trouves ça anecdotique?
C'Est vrai que je merveille pour'' peu ''
Alaykoum salam Firasek
moi ça m'arrive quand
...Suite
Un vrai clown
Moi j’ai rêvé d’avoir trouvé dans un bois un gros sac en plastique plein d’argent, des liasses de 50, 100 et de 20 €. Le sac était lord tellement il y
...Suite
Oui et je trouve ça magique!!!
Il n'y a rien de surprenant avec ce genre de rêve.
Il faut savoir qu'à partir du moment où tu as un cerveau sain, sans maladie, tout ce
...Suite
SoubhanAllah
Moi aussi concernant certaine situation
Et ça me hantait pendant plusieurs rêves je vais rêver de la meme personne qui fait les mêmes choses inlassablement...si bien que je
...Suite
Ah oui soubhanAllah c'est surprenant...ça mettonne tjrs.
Pas à moi mais à ma mère il y a quelques années.
Elle avait perdue la bague de fiançaille que mon père lui
...Suite
Je te rejoins totalement !
Franchement je trouve que parler de dépassement de soi par rapport a une personne c'est trop.
Normalement le dépassement de soi ça vien de soi
...Suite
C'est peut être son mentor
Après on ne peut pas juger la dessus.
Comme c'est une mauvaise chose de juger ceux qui n'apprécient pas et ceux qui se sentent dépassé alors qu'ils aiment
...Suite
Salam alaykoum
Honnêtement j'en ai jamais connu des ziya autour de moi.
Donc c'est pr ça que j'ai un peu de mal avec son personnage. Et certaines qui ont bcp d'argent aussi n'ont pas la
...Suite