Menu
[] Re: Que pensez vs des jalouses ?
3 avril 2021 à 12:08
Ça va mieux hmdl tt est fini. Je me sens plus légère!!! Aleykum Salam Je viens de jeter un œil à ton historique. Je pense surtout que tu devrais t'occuper de toi, te ...Suite
[] Re: Que pensez vs des jalouses ?
3 avril 2021 à 12:07
Chez moi si...c'est un signe d'amour très intense. Quand je n'en témoigne plus du tt cet que c'est finit. L'homme est passé ds la case amitié. Le fameux amour inconditionnel. ...Suite
[] Re: Que pensez vs des jalouses ?
3 avril 2021 à 12:05
Enfait déjà aimé comme ça et selon moi ce n'est pas de l'amour homme femme. C'est de l'amitié avec de lattirence. L'amour sans possession, sans s'appartenir. On ...Suite
[] Re: Que pensez vs des jalouses ?
3 avril 2021 à 12:04
Bon bah j'aime tt le monde mdr de façon inconditionnelle. Car je veux le bien de tous avec ou sans moi!!! L'amour sans possession, sans s'appartenir. On souhaite le ...Suite
[] Re: Que pensez vs des jalouses ?
3 avril 2021 à 12:00
C'est a dire? Je préfère l'amour ...Suite
[] Re: Dormir sans coussin
2 avril 2021 à 22:58
Nn j'y arrive ...Suite
Regarde sur L'Argus. Elle y est sûrement ''doté'' à son juste ...Suite
[] Re: Les mains cartonnées
2 avril 2021 à 15:26
Sûrement je sais mm pas ... Mais moi j'avais vrmt des grosses crevasses de sang ça m'a reparé. C'était une marque crème hydratante après rasage homme c'est tt quand je l'ai mise ça ...Suite
[] Re: Les mains cartonnées
2 avril 2021 à 15:17
J'ai comme ça aussi Tes manuel c'est pr ça. Tu dois sûrement te laver svt les mains. Moi c'est le menage qui abime ainsi. Coldcream inchaAllah. Une fois j'etais en panne de crème. ...Suite
[] Re: Je vous quitte à tout jamais.
1 avril 2021 à 14:40
C'est fini avec lui Je parlais de yabi. Car j'ai tjrs eu du mal à quitter ici donc j'ai voulu déconner la dessus.un 1er ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38