La jalousie c'est la peur de perdre ce qu'on a acquit...construit...
En vérité si on s'y détache tt va bien.
Quand on a plus peur de tt perdre. ou encore d'être humilié. Alors le sentiment
...Suite
Je pense que c'est normal mais quand on aime on gère ce sentiment pr ne pas être un poids et une souffrance pr lui.
Donc d'abord penser a l'intérêt de l'être avant d'exprimer sa
...Suite
C'était pas mon médecin.
Mais oui ya de ça aussi.
Salam,
Cela veut peut être dire que tu prends trop les choses à coeur et tu as tendance à oublier l'essentiel :
...Suite
Bah ouais c'est comme ça.
Après ça le rassure que je sois ainsi. C'est plus facile au quotidien mais ennuyant surment.
Mais ce qui rassure enlève tout attrait sexuel.
quote="nana
...Suite
Il disait que c'était pas trop grave car c'était que virtuel pr l'instant et rien de très concret mais qu'il fallait agir rapidement pr ne pas tomber dans zina. Il a fait comprendre aussi que je
...Suite
Peut être moi aussi j'ai bien peur d'attirer ce type d'homme. Et je suis qu'il en existe pas mal des phénomènes comme ça.
Je pense qu'il y a bcp a changer hez moi aussi. Cet homme est mon
...Suite
C'était celui de mon mari...
Je pense qu'il essaie de le comprendre...alors il sort des phrases comme ça.
Il lui a même dit. Un truc qui m'a choqué. ''vous pourriez tromper votre femme tt
...Suite