Menu
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
24 février 2021 à 09:38
Nan ce n'est pas de l'humiliation c'est ce que j'ai ressenti par contre. J'aurais aimé des parents qui rigolent de moi pour du persil, si c'est ça ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 23:41
Avec un professionnel? Ou tu as pu faire ça seule? Je sais que je n'ai pas une bonne estime de moi mm et une confiance vraiment à zéro... Je n'ai pas été construite avec une ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 23:40
Oui moi a cet âge là j'zi eu l'impression qu'ils se moquaient de moi... Et j'étais en colère. Parce que si on ne m'apprend pas je ne peux pas savoir. Dc on avait pas le droit d'en rire. Ça ne ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 23:30
Oui ...ms je sais pas d'où ça vient du coup... Carence affective? C'est vrai qu'ils ne montraient pas leur affection de façon direct. Si je peux me permettre ça démontrait ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 21:32
J'ai eu ça aussi... Une maîtresse qui m'a.trainé par le col tout le long de la cour de récréation. Meme mes propres parents ne m'ont jamais fait ça de tte leur vie... Et une ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 21:27
C'est vrai...enfait c'était super sérieux yavait pas ce type de complicité comme tu le décris avec ton papa. oui je vois c'est dommage c'est bien de se taper des fous rire ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 21:15
Mon père me disait que du bien ....tjrs que du bien. Soit il disait rien soit c'était bien.... Et la mm chose pr les plats... Je ne riais jms de moi avec mes parents alors que j'étais un ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 20:55
C'est vrai que je ris bcp de moi...et je blague pas mal qd une situation embêtante arrive a cause de moi etc C'est a dire que je mapproprie les critiques. Les gens ne peuvent plus avoir de ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 20:48
Oui moi je suis très sensible... Mnt bien-sûr je ris bcp de moi et mes nombreuses gaffes ms de mes parents j'ai eu mal... Ben disons que je manque énormément de confiance en moi. Je demande ...Suite
[] Re: Une anecdote de mon adolescence.
23 février 2021 à 20:34
C'est le genre de chose qui sappe la confiance en sois. C'est a dire qu'on va avoir peur de faire les choses à notre initiative sans être sur que ce soit une bonne chose...sinn on va être ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38